Le parcours de recrutement et d'intégration
Le parcours de recrutement
Vous êtes intéressés par une de nos offres ? Voici les 4 étapes qui jalonnent le parcours du candidat.
Vous postulez à une offre d'emploi. Votre CV retient notre attention ? Notre équipe de recrutement vous appelle pour vous présenter la suite du processus de recrutement.
Notre équipe de recrutement vous convie à un entretien (en présentiel ou distanciel). Vous nous expliquez votre parcours, vos motivations et vos passions.
Votre personnalité, vos valeurs et vos compétences sont en accord avec notre état d’esprit et le poste à pourvoir ? Nous vous donnons rendez-vous pour un entretien en agence avec votre potentiel futur manager.
Nous sommes convaincus que vous êtes le profil que nous recherchons. Félicitations, vous rejoignez l'aventure ! Nos équipes Ressources Humaines et votre manager préparent avec vous votre future arrivée.
Votre parcours d'intégration
Vous serez accueilli au sein de votre agence. Vous découvrirez vos locaux et votre environnement de travail, tout en faisant connaissance avec les équipes.
Vous bénéficiez d’un suivi avec votre manager et partagez vos impressions sur vos premières semaines. Vous serez accompagnés par votre manager et vos collègues lors de vos premières missions.
Vous participez à une journée d’intégration, un événement entre temps d’échange et atelier ludique où se retrouvent l’ensemble des nouveaux embauchés. Durant ces premiers mois, vous avez également l’occasion de faire un point d’étape sur vos objectifs, vos souhaits de formation et d’évolution avec votre manager lors des entretiens professionnels.